Il est trop tard pour vous raconter cette journée de ouf( je crois qu'on peut appeller cela comme ça).Je vous la détaillerais prochainement, mais là je voulais juste vous présenter mon parrain pour cet entrainement , un joueur vraiment génial qui m'a appris des dribbles: Hatem Ben Arfa.

Je crois que c'est plutot lui le phénomème. Mais encore merci à lui pour ses compliments et sa gentillesse.

Voici un lien vers des photos de cette journée:

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/542165_un-entrainement-de-reve-en-photos

Cet entrainement s'est passé de la manière suivante :

Tout a commencé quand mon papa a participé à un concours organisé par la FFF,en postant cette vidéo que nous avions filmée il y a déjà au moins un an. Un jury composé notamment par des joueurs de l’équipe de France A de football devait choisir cinq vidéos gagnantes. Les critères retenus dans la sélection des vidéos gagnantes étaient :  la technicité du geste footballistique publié  l’esthétisme du geste footballistique publié  l’originalité du geste footballistique publié Coup de chance pour moi, ma vidéo faisait partie des cinq vidéos gagnantes.

Clairefontaine, le 03 juin 2012

Après un petit film de présentation dans l'auditorium, nous avons revêtu nos équipements et nous nous dirigeons vers le terrain.

HBA est vraiment doué techniquement et je ne sais pas où il va chercher tous ses dribbles.En tous les cas en voici un petit echantillon.

puis après la remise des maillots dédicacés, il y a eu ça:

Une fois douchés et changés, les bleus nous avaient préparé un super buffet avec glaces et barbes à papa. Je leurs souhaite le meilleur pour l'Euro. J'ai une pensée particulière pour mon parrain Hatem Ben Harfa, qui tout jeune avait reçu, ici même à Clairefontaine, les gants de Zinédine Zidane. Je lui dis juste ces mots: continues et tu iras très loin. J'aurai aimé que cette journée ne s'arrête jamais mais tout à une fin. Je retourne à Dijon avec des milliers de souvenirs et de nombreuses décorations pour ma chambre . A moi maintenant , d'essayer de tout faire pour retourner dans ce paradis du footballeur. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour mérité un tel cadeau mais une chose est sure:Cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire. MERCI LES BLEUS 1-Mon entrainement avec l'équipe de France et Hatem Ben Arfa