Après le tournoi de Lille la semaine dernière, ce week end était celui du changement (changement de décor et changement d'équipe). Avec les copains (Vincent,Yanis, Nicolas, Marco, Lélio, Joris, Mohamed, Hugo) nous avons participé à un plateau à Chevigny. Notre coach Jérome ( connu aussi sous le nom de Jeff Tuche) était un famillier des lieux puisque c'est dans ce club qu'il pratique une sorte de football .Nous avons donc joué 3 matchs contre les équipes de Chevigny , Et de Fontaine( A et B). Notre premier match contre Chevigny a mal débuté puisque nous encaissons notre premier but dans un temps record.Nous réussissons cependant à nous ressaisir par la suite.
Notre deuxième matchs s'est encore déroulé contre une équipe composée d'enfants agés d'une année de plus que nous.Encore une fois nous débutons mal puis nous nous ressaisissons.
Nous jouons mieux sur ce troisième match mais pourtant nous n'arrivons pas à sauver l'honneur (du Dfco).
Ces rencontres contre des équipes composées de joueurs plus agés nous font progresser et nous apprennent à perdre (ca va nous servir plus tard ). Par contre changer d'équipe chaque semaine ne me semble pas très productif pour améliorer le collectif. On apprendra cela peut être l'année prochaine. L’après midi, toutes ces défaites étaient déjà oubliées puisque nous avons accueillis au stade des Poussots, les joueurs de l'OM star club et les anciens Dijonnais pour leur match de Gala au profit d'une œuvre caritative.Nous avons entre autre rencontré à cette occasion un ballon d'or venu faire le coup d'envoi du match : Jean pierre Papin . On lui a demandé son ballon d'or mais il n'a pas voulu nous le donner.