Samedi, avec les copains, nous avons participé à la finale départementale de la coupe nationale qui se jouait à Quetigny. Notre coach était Franck . c'est un ordinateur qui tirait au sort les matchs en fonction des victoires et des défaites des uns et des autres. En cas d'égalité, c'est le jonglage qui départagait les équipes.( A ce jeu là, nous avons terminé troisième derriere l'Asptt et Monbart). Parmis les 12 équipes présentes, seules les trois premières se qualifient pour la coupe départementale.les matchs duraient douze petites minutes... Pour notre premier match, nous avons rencontré l'equipe de Cessey.


puis l'Asptt


puis Montbart


Arrivés à la pause déjeuner, nous n'étions , avec de tels résultats (1victoire , 1 défaite et 1 nul) , loin d'être certains d'atteindre le podium . D'autant que, en cas d'égalité, les jongles ne pouvaient pas nous venir en aide.L'après midi s'annoncait compliqué. Les matchs nuls étant interdits , si nous voulions continuer l'aveture au dela du département.

Et pour débuter, nous avons rencontré Fontaine.


Cette victoire, ainsi que le nul de Montbard contre Gevrey , nous a laisse un dernier espoir. Le classement allait se jouer sur notre dernier match, contre l'équipe de l'Uscd, premiere du classement au moment du match.


Voila, avec tous ces résultats, nous terminons deuxième derrière , l'Asptt. Les U13 se qualifient donc pour la finale régionale. Dans cette compétition, les Matchs étant de courte durée, le classement des jongles est très important . L'année prochaine , il faudra nous présenter avec huit joueurs minimum capables d'effectuer 50 jongles du droit, 50 du gauche et 50 de la tête pour espérer prendre la première place du podium.