Dimanche, nous avons particpé au chouette tournoi organisé par le Dfco pour la catégorie U13. Il y avait 24 équipes dont 3 du DFCO , les U13,les U12 et nous les U11. Il y avait quatre poules de 6 équipes. la notre était composée de Chatenoy, Jsif, Auxonne, Usd, Jura Dolois. Les deux premiers de chaque poule particpaient aux quarts de finale. voici nos matchs de Poule:


Puis il y a eu le match contre Jsif où Alassane nous a marqué ce qui est pour moi le but de l'année (une Madjer).


puis contre Auxonne


Puis l'équipe de l'Uscd match que nous ne devons pas perdre si nous souhaitons nous qualifier pour les quarts.


enfin le match contre Jura Dolois. un nul nous assure la qualification .


Voilà avec tois victoires , un nul et une défaite, nous sommes retrouvé à égalité de points avec l'équipe de l'USCD. Malheureusement pour nous , ils avaient un goal average supérieur au notre.

Pour nos matchs de classement, nous avons débuté contre l'équipe de Louhans.


puis nos copains du Dfco


Et enfin, notre dernier match de la saison mais surtout notre dernier match avec notre copain Mattéo qui a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec nous l'année prochaine.ce dernier match s'était contre Talant.


Avec 4 victoires , 2 nuls et 2 défaites nous terminons à la 11 ième place. c'est les U13 du Dfco qui remportent ce tournoi .


Voila cette saison se termine sur le départ d'un de nos meilleurs joueurs. Mattéo, j'espère que tu continueras de t'entrainer et que tu reviendras jouer avec nous.Fin de saison un peu triste donc mais dans le foot c'est comme ça , il y a des haut et des bas mais on ne doit jamais rien lacher, c'est pour cela que le blog s'appelle comme ça. Allez maintenant c'est le moment d'enfiler vos maillots de bain. Bonnes vacances à tous et à l"année prochaine.