Dimanche 06 janvier , nous étions au tournoi en salle du Creusot. Notre coach était Zénon. Ce tournoi se déroulait de la manière suivante deux poules de huit équipes.les premiers de chaque poule se rencontrent en finale. les deuxiemes se rencontrent pour la 3 ième et 4 ième places et ainsi de suite. Notre poule était composée des équipes suivantes: (Joc 3, Joc2, Chatenoy, St genis Laval, Montcenis, Montchanin, Marsannay). voici nos matchs:

Saint Genis Laval


Chatenoy


Marsannay qui a bien défendu


Montchanin. Au bout d'une minute trente abdalah marque un but mais l'arbitre le refuse et siffle une touche . touche ou pas touche vous jugerez par vous même.Mais cette décision va décider de notre avenir pour ce tournoi....


Deux victoires , deux défaites nous sommes second de notre groupe.Pour terminer premier du groupe, il va nous falloir gagner tous nos matchs et espérer un match nul de Marsannay.Nous ne sommes plus maitre de notre destin.

Puis nous avons rencontré, les deux équipes du Creusot .

Joc 2


Joc 3 C'est déjà pas facile de marquer dans un match de huit minutes mais quand il y a 3 minutes trente d'arret de jeu, je ne vous raconte même pas. Enfin nous avons quand même réussi à le faire.


Notre dernier match de classement contre Montcenis.


malheureusement pour nous Marsannay n'a pas effectué de Match nul et se retrouve devant. nous terminons second. Nous jouerons pour la 3 ieme ou 4 ieme place contre l'equipe de Talant.


Voila comment s'est terminé notre tournoi:zéro défaite , zéro but encaissé et une troisième place.