Samedi 29 décembre, c'était le tournoi de fin d'année à Quetigny. Il y avait quatres poules. La notre était composée des équipes suivantes : Asq 3, Blanzy, Mirebeau 2, Gevrey. Notre coach jérôme nous a quitté en milieu de tournoi et c'est Franck qui l'a remplacé pour les matchs les plus importants. Je ne vous donne pas les résultats tout de suite ,les matchs seront en ligne bientot. Je peux juste vous dire que nous avons gagné la coupe du Fair play. Vincent a été élu meilleur gardien du tournoi et moi meilleur joueur du tournoi.

meilleur_joueur_quetigny.JPG

Voici nos matchs de poule: Contre l'Asq3


contre Blanzy


contre Mirebeau 2


contre Gevrey


Avec trois victoires et un nul nous accèdons aux quarts de finale.Blanzy termine troisième derrière l'Asq3.Voici notre quart de finale contre Mirebeau A


Cette victoire nous permet d'accèder aux demi-finales.Et pour nous ce sera contre l'équipe de Montbard .


Voilà, on a vengé Polo, le papa de Noa. Il pourra de nouveau parader tête haute dans les rues de Montbard. En participant à ce tournoi, je rêvais de pouvoir rencontrer mes copains d'école en finale. Mon rêve s'est réalisé.


Merci Yasser , Cyprien, Anasse, Immad .. d'être venus me reconforter quand j'étais en larmes à la fin du match. C'était un geste vraiment très sympas de votre part. Bravo pour votre victoire, vous l'avez bien méritée. Mais savourez là bien car comme vous le savez : je ne lâche rien.