Hier, c'était le jour du tournoi en salle du Dfco et un monsieur barbu, habituellement habillé de rouge, est venu nous rendre une petite visite. Mais non , vous n'avez rien compris, ce n'était pas le père noêl, c'était le père Jovial (notre parrain). Merci à lui ainsi qu'aux autres pros qui sont passés nous voir dans l'après midi. Brice Jovial

le premier tour de ce tournoi se déroulait de la manière suivante: quatres poules de quatres équipes.Seules les deux premieres de chaque poules continuaient l'aventure vers les quarts.... Et nous avons débuté contre l'équipe de Marsannay. Il faut un peu de temps pour se réveiller ,se familiariser au terrain et à nos coéquipiers.Nous commençons donc ce tournoi par une défaite évitable.

Puis ce fut le match contre la très belle équipe de Gevrey. (avec son attaquant qui a été meilleur buteur du tournoi).Sur ce match on aurait pu faire un meilleur résultat mais il faudra nous contenter d'un nul.

Enfin voici notre dernier match de poule contre les Grésilles où nous aurions pu aller chercher la victoire mais ce sera encore un match nul.

Avec ces deux nuls et une défaite, nous finissons troisième: adieu les quarts . maintenant nous devons lutter pour la meilleur place possible au classement (la neuvième )

pour ce premier match de classement nous avons rencontré Chenove.Comme nous avons encore effectué un match nul, ce sont les jongles qui nous ont départagés.Comme nous avons plusieurs spécialistes de cette activité dans l'équipe, nous remportons cette rencontre.Nous passons de justesse une fois de plus.Nous avions pourtant la possibilité de l'emporter mais il nous faut toujours un peu de temps avant que nous nous mettions à jouer .

le match suivant s'est déroulé contre l'équipe de longvic, cette fois on commence à gagner

Et enfin le dernier match du jour contre Dijon Parc. On commence à mieux jouer quand le tournoi se termine, dommage. On finit neuvieme ce n'est pas si mal que ça.