Samedi matin, nous avons encore effectué un petit plateau pour nous entrainer. Cette semaine, notre équipe était la suivante (Lucas T, Liam, Marcus, Nicolas, Maxence, Hugo, Theo, Elias).nous avons rencontré nos copains du Dfco mais aussi des joueurs de Fontaine les Dijon. En ce qui concerne les copains nés en 2002, j’ai l’impression, en regardant les vidéos,que nous commençons tout doucement à prendre nos marques sur ces nouveaux terrains .Encore quelques temps et nous serons habitués. Nous pourrons alors profiter complètement de cette nouvelle taille de terrain.

Premier Match: Avec une possession de balle légèrement supérieure à celle de nos adversaires, nous avons bien débuté la matinée puisque nous avons remporté notre premier match , face à une autre équipe du Dfco sur le score de 2 à 0 (but de théo 2’29 et de Maxence 12’49) .Voici la vidéo

Second Match: On a trop manqué d'occasions pour prétendre égaliser.L'équipe de Fontaine l'emporte logiquement deux à un.

Troisième match: Nous perdons ce match par deux but à zéro contre une autre équipe du Dfco.Décidément le terrain de gauche ne nous réussi pas .

Quatrième match: Enfin nous renouons avec la victoire grace à deux but de Lucas qui, pour une fois, ne goalait pas.Il avait mal au pied. C'est sur ce score positif que nous terminons ce plateau.